POmPoM


Studio photo itinérant

recto POMPOM high qual

Le POMPOM c’est quoi ?

C’est une « tente studio » qui permet de recueillir des témoignages et images (photo, vidéo, son). Les gens peuvent y défiler seul ou à plusieurs pour poser des questions, raconter des histoires, chanter, dire des gros mots, des mots doux dans toutes les langues, anecdotes, souvenirs amusants, marquants, choquants, atypiques …  Les photos peuvent alors être imprimées sur place et récupérées sur le moment par les personnes présentes.

Pourquoi?

Dans le cadre du projet « La Terre est un seul Pays » le PomPom sert à montrer et valoriser les diversités dans leur sens le plus large. Lutter contre les discriminations et l’ignorance. Promouvoir, encourager, initier au langage audiovisuel.

Dans le cadre d’une prestation à la demande, le « POM POM » peut se poser une journée, une après midi, une soirée, lors d’un événement.

Le PomPom peut se décliner et s’adapter selon les thèmes de votre manifestation.

Où et avec qui?

Une école, une association, un centre de loisirs, un festival, une maison de retraite, un quartier, un marché, un hôpital, une faculté, un centre de demandeurs d’asile, une prison, un foyer… dehors ou dedans. Pour les petits et les grands.

Combien?

La prestation se fait sur devis, ce sera du cas par cas, en fonction des structures, de leur demande et de leurs moyens… Nous le construirons ensemble.